MENTIONS LÉGALES

 

Le présent site Internet https://www.maisonsato.com (ci-après le Site) est édité par S.A.S.U. Maison Sato Paris, société anonyme par actions simplifiée au capital de 10.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 905 163 507 et dont le siège social est 68 rue Saint-Denis 75001 Paris, FRANCE (ci-après MAISON SATO).

 

MAISON SATO assure la direction de l’édition et des opérations.

L’accès au Site et l’utilisation de son contenu sont effectués en vertu des conditions d’utilisation décrites ci-dessous. En accédant et en naviguant sur le Site constitue une acceptation inconditionnelle des points suivants de la part de l’internaute.

 

MAISON SATO s’efforce de fournir le meilleur de ses capacités, l’exactitude et la mise à jour des informations publiées sur ce Site, et se réserve le droit de modifier le contenu à tout moment et sans préavis. Toutefois, MAISON SATO ne peut garantir la justesse, l’exactitude ou l’exhaustivité des informations disponibles sur le Site.

 

Cette section est dédiée à la politique de protection de la vie privée de MAISON SATO et précise l’origine et l’utilisation des informations de navigation lors de la visite sur le Site par les internautes et leurs droits. Cette politique est donc importante pour les internautes, qui souhaitent avoir une expérience positive et confiante sur le Site et pour MAISON SATO qui veut répondre avec exactitude aux questions sur la consultation et l’utilisation du Site.

 

Droit de propriété intellectuelle de MAISON SATO

 

L’intégralité du Site et de chacun de ses composants (marques enregistrées, noms de domaine, textes, espaces Web, logiciels d’animation, images, photographies, illustrations, emballages, motifs, logos, sons et musiques) sont la propriété exclusive de MAISON SATO ou dûment les tiers autorisés à exploiter ces éléments, qui est le seul autorisé à exploiter les droits de propriété intellectuelle y afférents.

 

Aucun contenu du Site qui est un logiciel, un visuel ou un son ne peut être utilisé, reproduit, distribué ou publié en totalité ou en partie sans l’autorisation écrite préalable de MAISON SATO.

 

La création de liens simples ou d’hyperliens vers le Site https://www.maisonsato.com est soumis au consentement préalable écrit de MAISON SATO, qui peut être révoqué à tout moment.

 

MAISON SATO décline toute responsabilité (y compris l’éditorial) concernant l’accès au site et ses commentaires avec un lien hypertexte vers ou à partir du site.

LEGAL TERMS

 

The present website https://www.maisonsato.com (hereafter the “Website”) is edited by S.A.S.U. Maison Sato Paris, a “Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle” (simplified joint stock company) duly organized and existing under the laws of France, with a share capital of 10,000 euros, registered with the Trade and Companies Register of Paris under the no. 905 163 507, whose Intracommunity VAT number is FR74905163507 and whose registered office is situated at 68 Rue Saint-Denis 75001 Paris, France (hereafter the “MAISON SATO”).

 

MAISON SATO ensures the Publishing & Operations Direction.

The access to the Website and the use of its content are made under the terms of use described below. By accessing and browsing the Website constitutes an unconditional acceptance of the following points from the part of the Internet User.

 

MAISON SATO strives to provide the best of its ability, the accuracy and the update of the information published on this Website, and reserves the right to change the content at any time and without prior notice. However MAISON SATO cannot guarantee the correctness, the accuracy or the comprehensiveness of the information available on the Website.

 

This section is dedicated to the MAISON SATO’s protection policy of privacy and specifies the origin and the use of navigation information during visit on the Website by Internet Users and their rights. This policy is therefore important for the Internet Users, who wish to have a positive and confident experience on the Website and for MAISON SATO, that it wants to respond accurately and completely to questions on the consultation and the use of the Website as well as take into account theirs wishes.

 

MAISON SATO’s intellectual property right

The entire Webite and each of its components (such as registered brands, domain names, texts, web spaces, animation software, images, photographs, illustrations, packaging, patterns, logos, sounds and music) are the exclusive property of MAISON SATO or duly authorized third parties to exploit these elements, which is the only one authorized to operate the intellectual property rights thereto.

None of the contents of the Website that is software, visual or sound may be used, reproduced, distributed or published in whole or in part without prior MAISON SATO’s written permission.

The creation of simple links or hyperlinks to https://www.maisonsato.com is subject to MAISON SATO’s written prior consent, which can be revoked at any time.

MAISON SATO disclaims all liability (including editorial) concerning the access to the Website and its comments with a hyperlink to or from the Website.